The Witcher 3 récupère des développeurs de Cyberpunk 2077

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si vous n'avez pas suivi l'actualité des jeux vidéo ces derniers jours, vous avez peut-être manqué le report de la date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt à l'année 2015. Alors qu'il devait paraitre le 30 septembre 2014, CD Projekt Red a en effet décidé il y a deux jours de finalement commercialiser The Witcher 3 au mois de février 2015, pour se donner le temps de procurer aux joueurs une expérience inoubliable, en lieu et place d'un RPG qui n'aurait pas eu suffisamment de qualités.

 

Egalement au travail sur un autre jeu très prometteur, Cyberpunk 2077, CD Projekt Red annonce aujourd'hui que les effectifs de The Witcher 3 seront renforcés par les développeurs du premier jeu cité. Pour aller plus vite, et presser le développement de The Witcher 3 qui semble plus urgent que celui de Cyberpunk 2077 (cette production ne possède toujours pas de date de sortie), CD Projekt Red élargit donc le nombre d'employés autour des avantures de Geralt. Selon Marcin Iwinski, CEO du studio, il n'y a toutefois pas lieu de s'inquièter pour le développement de Cyberpunk, celui-ci bénéficiant quand même d'un soin aussi grand que The Witcher 3.

Avec des projets aussi démesurés, on ne peut définitivement pas en vouloir à CD Projekt Red de prendre son temps pour livrer des jeux vidéo qui marqueront sans doute leur genre de par des productions mémorables. Rendez-vous en 2015 pour suivre leur parcours toujours plus prometteur.