Killzone: Shadow Fall - Une semaine de multi gratuite sur PS4 sans PS+ et sans le jeu

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Disponible depuis la sortie de la PS4 en Europe, Killzone: Shadow Fall est l'un des jeux les plus vendus de la nouvelle console de salon de Sony. Histoire d'ameuter encore plus de monde sur ses serveurs online, Killzone: Shadow Fall sera, dès demain, accessible gratuitement pour les joueurs qui ne possèdent pas encore le FPS de Guerrilla Games. Ainsi, si vous n'avez ni Killzone sur PS4, ni abonnement au PS+, vous pourrez découvrir toute cette semaine son mode multijoueur.

 

Cette mise à disposition gratuite du mode multi de Killzone: Shadow Fall sur PS4 fête également l'arrivée de trois nouvelles maps qui débarqueront elles aussi demain, gratuitement. Bien évidemment, les joueurs qui découvriront KZ sans payer ni le jeu, ni l'abonnement au PS+, auront accès à ces nouvelles maps, et pourront se battre dans les modes Capture et Team Deathmatch, tout en tentant de remporter le Clan Community Challenge, qui doit être dévoilé plus en détails dans les heures qui viennent.

Cette mise à disposition de Killzone: Shadow Fall en version gratuite multijoueur sur quelques jours n'est pas sans rappeler une pratique qui se fait de plus en plus courante pour les FPS et TPS visant à améliorer toujours plus leur nombre de joueurs sur les serveurs, à l'image de ce qu'à déjà fait la série Call of Duty et autres Uncharted. Si vous voulez découvrir les affrontements de Killzone sur PS4, c'est le moment ou jamais.