Titanfall : Le plein d'infos sur les maps et modes de jeu

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Il y a quelques semaines, juste après sa phase de bêta, Titanfall avait été victime d'un leak massif dévoilant ses 15 maps, mais aussi ses modes de jeu et son arsenal d'armes. Aujourd'hui, un nouveau leak fait rage sur internet, abordant les différents points importants du contenu de Titanfall sur PC, Xbox One et Xbox 360. Vous voulez connaitre le contenu du FPS de Respawn Entertainment d'une manière encore plus complète ? Dirigez-vous ci-dessous et découvrez les dernières informations sur Titanfall émanant de Reddit !

 

- Titanfall embarque 15 maps (Smugglers Cove, Boneyard, Relic, Overlook, Outpost 207, Airbase, Lagoon, Colony, O2, Nexus, Corporate et Training Ground). Pour plus de renseignements, nous vous renvoyons sur cet article.

- Tourelles de défense (image ci-dessous). De nombreuses tourelles sont présentes sur les maps du jeu. Leur but premier est de faciliter les joueurs à éliminer les Titans. Chaque équipe peut se servir librement d'une même tourelle, celle-ci n'étant pas attribuée à une équipe en particulier.

- Campagne Multijoueur : La Campagne de Titanfall se compose en 9 parties. Vous pouvez jouer autant du côté de l'IMC que de la Militia. Une partie comporte 5 manches Attrition et 4 Hardpoint. De nombreuses surprises font différer la campagne des matchs multijoueurs classiques.

- Nom des modes de jeu : Attrition, Capture the Flag, Hardpoint Domination, Last Titan Standing et Pilot Hunter.  Ce dernier mode force les joueurs à tuer les pilotes pour gagner plus de points. Tuer les bots ne rapporte pas de points dans le mode Pilot Hunter.

- Les Tyroliennes (image ci-dessous) : De nombreuses Tyroliennes sont présentes sur les maps. Elles sont fixes, et ne peuvent pas être installées par les joueurs.

- Mode Generations : Sorte de mode Prestige, déjà largement détaillé puisque leaké il y a quelques jours. Pour terminer ce tour d'horizon des dernières informations sur Titanfall, nous vous laissons en compagnie de quelques images tirées des différentes maps du FPS de Respawn et EA.