DICE Stockholm ne développe plus les DLC de Battlefield 4

Avatar de Chris
, par Christopher Anciaux (Chris)

Malgré son lancement assez périlleux et les quelques bugs auxquels ont dû faire face les équipes de développement de Battlefield 4, ce dernier tend clairement à se stabiliser, et les bugs se font de moins en moins nombreux au fil des mises à jour. Evidemment, les problèmes de Battlefield 4 n'ont pas empêché DICE de développer des DLC, puisque Naval Strike, le dernier DLC développé par DICE Stockholm, arrivera très bientôt. Oui, comme le dit le titre de l'article, le développement des prochains DLC de Battlefield 4 sera donné à une autre équipe de DICE, DICE Los Angeles.

L'équipe de DICE Los Angeles, qui pour rappel est composée d'anciens membres de Danger Close, le studio ayant développé, entre autres, les deux derniers Medal of Honor, aura donc la lourde tâche de créer les DLC Dragon's Teeth et Final Stand. Pourquoi un tel changement ? Tout simplement car DICE Stockholm a certainement du travail sur d'autres projets plus importants (qui a dit Mirror's Edge 2 ?), comme certains pourraient s'en douter.

Par ailleurs, si vous êtes peu confiant à propos du futur des DLC de Battlefield 4, pas trop d'inquiétude, puisque DICE Los Angeles n'est pas à son coup d'essai, et a déjà fait ses preuves dans ce domaine.