Kingdom Come: Delivrance - Un titre bluffant sur Kickstarter

Avatar de choum22
, par choum22

S'il est des genres de jeux qui se font rares dans les ludothèques, ce sont ceux se déroulant dans les mondes médiévaux. Avec le récent Chevalry: Medieval Warfare qui a relancé la mouvance avec son FPS multijoueur en arène qui proposait des batailles épiques avec épées, haches, lances et autres armes de jets, le jeu que nous vous présentons aujourd'hui a bien de quoi renvoyer les autres jeux du genre suçer leurs pouçes tant les promesses et le travail déja accompli impressionne !

 

Début 2012, le Studio Warhorse à l'origine du projet annonçait travailler sur le développement d'un jeu à grande échelle open-world se déroulant au 14éme siècle. Si quasiment rien n'avait encore été dévoilé jusque là, le dernier trailer en date nous propose de visionner différentes phases de gameplay et les diverses activités proposées par Kingdom Come: Delivrance. Et il y a de quoi être bluffé tant les multiples phases montrées sont impressionnantes.

 

En effet, Kingdom Come: Delivrance proposera un vaste monde ouvert, avec ses villes et ses chateaux et autres lieux liés à l'époque et l'histoire. Outre sa vue, et son monde rappelant un petit peu ce que propose un Skyrim dans les mécanismes, le joueur pourra prendre part à des quêtes pouvant se terminer de multiples manières, de monter un cheval et participer à des batailles épiques avec foule de personnages présents à l'écran, comme pouvait déjà le proposer un certain Mount and Blade. A cela s'ajoute des combats à l'épée et à mains nues très réalistes, des batailles d'armées sur de larges environnements, des phases de siège pour prendre d'assault un chateau ou une forteresse, la possibilité de crafter ses armes, de dérober les PNG, de crafter ses propres armes et même pourquoi pas de chasser.

Kingdom Come: Delivrance qui vient de lancer sa campagne Kickstarter pour finaliser son développement, ne verra pas le jour avant 2015 et sortira probablement sur PC, PS4 et Xbox One (à confirmer pour les versions consoles). Pour patienter, profitez de ce trailer impressionnant suivi d'une interview des développeurs qui nous parlent du jeu.