Les Babes à forte poitrine font fuir les joueurs !

Avatar de Chris
, par Christopher Anciaux (Chris)

Qui n'a jamais été attiré par un stand, au Paris Games Week ou même à un autre salon, juste pour ses jolies dames à forte poitrine et à jolis yeux ? Ne faites pas le coquin, vous êtes démasqué. Mais si vous êtes de ce genre là, ce n'est pas le cas de tout le monde, à en croire une enquête affirmant clairement le contraire. C'est en effet un certain Spencer Chen, preuves à l'appui, qui affirme que conclure une vente en présence de babes, ces jolies dames qui nous attirent tels des aimants, n'est pas une solution optimale.

En effet, Spencer Chen a réalisé une petite expérience intéressante. Il s'agissait dans celle-ci de réaliser deux stands presque identiques. La seule différence que possédaient ces stands était que l'un était armé de babes, tandis que le second n'avait pas pour but d'afficher de jolies dames, puisqu'aucune d'entre elles n'était tout simplement présente.

Eh bien vous allez être étonné : il s'avère que le stand dépourvu de babes a mieux fonctionné que le second stand. Même si cela peut sembler étonnant, ce résultat est à relativiser : dans quelles conditions ont été réalisés les essais ? Il se peut très bien que le premier stand ait été placé à une position plus avantageuse que le second, par exemple. Mais le résultat reste toujours assez sympathique. Et vous, plutôt attiré par les jeux vidéo que par les attraits de nos chères dames ?

Sadako, la plus grande Babe de Playerone.tv