Titanfall : Les inscriptions à la phase de bêta test ouvertes !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

De sortie le 13 mars 2014 sur PC, Xbox 360 et Xbox One, Titanfall avait annoncé la mise à disposition d'une phase de bêta test avant sa commercialisation. Bonne nouvelle, puisque EA vient aujourd'hui d'ouvrir les inscriptions à cette phase de bêta pour son FPS  à paraitre dans moins de 2 mois. En vous rendant sur le site officiel de Titanfall, à cette adresse, vous pourrez en effet entrer vos identifiants Origin et croisez les doigts pour qu'EA retienne votre candidature qui vous donnera un accès anticipé à la bêta du titre de Respawn Entertainment.

 

Découvert pas un forumeur de NeoGaf via la réception d'un mail, l'inscription à la bêta de Titanfall a ensuite été confirmée comme valable par EA. A noter que vous ne pourrez pas séléctionner la plateforme sur laquelle vous souhaitez jouer à la bêta de Titanfall, ni combien de candidats seront élus par EA. Il semblerait que cette phase de bêta test ne concerne que la version Xbox One de Titanfall, bien que rien ne soit indiqué sur le site officiel du jeu. Toutefois, une fois votre inscription validée, le message suivant apparait :

"Votre inscription à la participation de la bêta est achevée. Si vous êtes séléctionné pour faire partie de nos tests à venir, vous recevrez un email dans les jours à venir avec un code unique et les instructions qui vous indiqueront comment télécharger et accéder au jeu sur Xbox One. Merci !"

Enfin, si vous n'aviez pas encore lu notre dernière actualité sur Titanfall, sachez qu'une manette exclusive aux couleurs du FPS de Respawn Entertainment sera disponible dès le 14 mars 2014, date de sortie du jeu en Europe, dans tous les magasins Game en Angleterre. Si vous êtes coutûmiers des achats en import, vous pourrez alors accompagner votre Titanfall par une superbe manette Xbox One.


Vidéo du dernier Titan annoncé, l'Ogre

 

Mise à jour : Les inscriptions n'étaient pas reliées à une bêta fermée, mais à des phases de tests sur la version Alpha de Titanfall.