Un weekend gratuit sur Final Fantasy XIV: A Realm Reborn pour les joueurs inactifs

Robix ne possède pas d'avatar
, par Robix

Square Enix essaye d'attirer les joueurs inactifs de son MMO Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, en proposant un weekend gratuit de jeu. En clair cette offre concerne tous les joueurs ayant créé un compte avant le 11 janvier 2014 mais n'étant pas abonnés. Ainsi, les développeurs espèrent réunir de nouveaux gamers et les convaincre de rester sur leur jeu online. 

 

Ce weekend a débuté dès aujourd'hui à partir de 9h chez nous, et se poursuivra jusqu'à lundi matin à la même heure. Vous avez donc 3 jours pour vous replonger dans Eorzea et profiter de toutes les nouveautés du titre. Car les joueurs se connectant ce weekend pourront également tester la dernière mise à jour 2.1 intitulée "A Realm Awoken". Parmi le nouveau contenu de cette MAJ, on peut noter de nouveaux donjons à arpenter comme la Tour de Cristal, de nouvelles zones disponibles telle que Le Logement, la possibilité de refaire des instances en difficulté "brutale" en combattant des boss (les primordiaux) encore plus coriaces ainsi que l'apparition de nouvelles pièces d'équipements. Mais le détail le plus important reste le PvP qui vient de débarquer ! Attendu par les joueurs, ce mode permet maintenant aux aventuriers de se battre entre eux, et se nomme JcJ (Joueur contre Joueur) en français. 

Bref, de quoi occuper les joueurs ayant un peu mis de côté ce Final Fantasy XIV: A Realm Reborn pendant plusieurs jours. Si vous comptez rester sur le titre, sachez que l'abonnement mensuel est toujours de 10,99 euros.