Medal Of Honor : Warfighter en détail !

, par la rédaction

Le prochain Medal of Honor: Warfighter suite du très moyen reboot de 2010 nous livre quelques détails. Pour rappel, le titre est entièrement développé par Danger Close et son multijoueurs ne sera donc plus développé par Dice. Annoncé pour l'automne 2012, le jeu tournera sous le Frostbyte Engine 2 tout comme Battlefield 3 et on nous promet un réalisme aussi poussé que dans ce dernier, et, espérons aussi que le soft sera de meilleur qualité que l'opus précédent, trop court et pas assez dynamique.

 

 

 

Le scénario prendra toujours racine dans des événements récents et est co-écrit par des personnes ayant été sur place durant des missions réelles et dangereuses. Ce qui rendra Medal of Honor: Warfighter peut-être un peu plus authentique et immersif, enfin nous l'espérons.

 

D'autre part, nous apprenons aussi que des visages connus comme Voodoo, Preacher et Mother seront de retour dans cet épisode et que le jeu sera plus éclectique avec par exemple un passage dans la ville d'Isabela dans les Philipines. Plus varié aussi, c'est ce que l'on nous promet aussi, avec un système de choix d'action, comme par exemple "vais-je utiliser du C4 ou bien une flashbang ou bien encore vais-je défoncer la porte pour rentrer dans cet immeuble ?"

Sur le papier, c'est intéressant, reste à voir une fois en jeu.

 

 

Pour finir, le multijoueurs, le Tier-1 est toujours reprensenté ainsi que le SAS britanique, le SASR australien, le KSK allemand et le Grom polonais. On aura aussi droit à un mode harcore dans lequel une seule balle peut tuer et un mode co-opération en parallèle à la campagne.

 

Voilà donc tous les détails que l'on a aujourd'hui sur ce Medal of Honor: Warfighter. Tout ceci s'annonce réjouissant mais le dernier opus de la franchise nous a prouvé que l'on ne devait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...