Quelle méthode pour Hitman Absolution ?

, par la rédaction

IO Interactive, développeur de la très célèbre série des Hitman, a voulu rassurer les joueurs sur leur dernière production : Hitman Absolution. Tore Blystad, game director chez IO Interactive, a accordé une interview à l’Official PlayStation Magazine UK pour parler de la dernière aventure de l’agent 47 : Hitman Absolution.

 

 

 

Premièrement, il sera bien sûr toujours possible de choisir entre la force et la discrétion. Ensuite, concernant la fonction Instinct Meter, considérée par beaucoup comme une aide très (trop) importante, voire  de la triche, le réalisateur précise que celle-ci peut être désactivée avant de commencer une partie. De plus, selon Blystad, les résultats suite aux phases de Playtest du jeu indiquent que cette fonction n’apporte pas une aide aussi importante que ce que l’on peut imaginer dans Hitman Absolution.

 

 

Concernant les craintes des joueurs de voir un Hitman plus linéaire et orienté action dans son déroulement, Tore Blystad précise à nouveau que, une fois de plus, c’est une question de choix de la part de chacun.


Que ce soit dans son déroulement comme dans ses réglages, Hitman Absolution offre du choix et encore du choix apparemment. On attend plus d’informations et surtout une date de sortie officielle pour Hitman Absolution sur PC, PS3 et Xbox 360.