The Division : Un niveau de détails jamais atteint selon Ubisoft

Avatar de Natsu
, par Natsu

Dévoilé en grandes pompes par Ubisoft il y a quelques mois lors de l'E3 2013, Tom Clancy's: The Division refait parler de lui depuis son nouveau trailer diffusé à l'occasion des VGX le 7 décembre dernier. Ce trailer montre les prouesses réalisées par le nouveau moteur graphique utilisé par Ubisoft à savoir le Snowdrop Engine.

 

Ubisoft nous promet donc "des niveaux de détails qui n'ont jamais été atteints jusqu'à présent" à l'aide du Snowdrop Engine et cela passera par une évolution du jeu de lumière, énormément de décors destructibles et un niveau de gestion des particules encore plus détaillé. Ce MMOTPS créé par Ubisoft est attendu pour la fin de l'année 2014 sur PC, Xbox One et PS4. Décidément avec Watch Dogs, The Division, The Crew et peut-être un nouvel opus d'Assassin's Creed, 2014 pourrait bien être l'année de tous les records pour l'éditeur français.

Pour rappel, The Division proposera aux joueurs d'incarner un soldat plongé au coeur d'une pandémie aux Etats-Unis. Le jour du Black Friday, un virus se propage, ayant pour souche un agent infectieux présent sur les billets de banque. Au coeur d'un TPS / Stratégie orienté MMO, Ubisoft compte bien donner une vision de New York dévastée, l'action prenant place trois semaines après le début de l'infection...