PS4 : des stocks disponibles pour remplacer les consoles défectueuses au Royaume-Uni

Zaykio ne possède pas d'avatar
, par Zaykio

Au Royaume-Uni, même s’il les stocks sont assez faibles, Sony a fait en sorte de garder quelques PS4 en réserve afin de s’assurer de pouvoir remplacer les consoles des joueurs qui ont, et qui auront, la malchance de connaître des défaillances avec leur machine.

 

 

Le directeur de Sony UK, Fergal Gara, a dit à Eurogamer la semaine dernière, quelques heures avant le lancement de la PS4, que Sony avait pris les mesures nécessaires pour s’assurer une réserve nécessaire au remplacement des consoles défectueuses, mais que celle-ci n’était pas immense. En effet, Sony semble faire confiance à sa PS4, même si Fergal Gara espère ne pas être pris de court. Et pour tous les autres petits problèmes, l’assistance téléphonique est là pour guider le joueur à se sortir d’une situation qu’il aurait du mal à maîtriser.

 

Mais le directeur de Sony UK se veut très rassurant et indique que si Sony travaille déjà sur les premiers problèmes répertoriés, le taux d’échec concernant la PS4 est quasiment le même que celui de la PS3, qui était considéré comme "une machine à l’épreuve des balles".

 

Rappelons que la PS4 a battu tous les records des ventes au Royaume-Uni depuis son lancement.