Respawn Entertainment pense que le multijoueur ne doit pas être une obligation pour les FPS

Avatar de Natsu
, par Natsu

Alors que le studio travaille actuellement sur l'un des jeux les plus attendus de la Xbox One, Titanfall, Respawn Entertainment, studio fondé par des anciens d'Ifinity Ward, se fend de certaines déclaration à l'encontre des modes multijoueurs dans les jeux solo par le biais de son community manager, Abbie Heppe.

 

Ce dernier déclare en effet que selon lui les développeurs ne devraient pas subir de pression afin de proposer un mode multijoueur dans des jeux essentiellement basés sur l'expérience en solitaire. Chose assez étonnante étant donné que Titanfall proposera une campagne jouable exclusivement en multijoueur. reste à voir si le scénario suivra et que cela ouvrir peut être une nouvelle dimension aux FPS solo.

 

"Même dans un jeu solo, les développeurs veulent absolument inclure des éléments multi. C'est idiot, les créateurs devraient se focaliser sur ce qu'ils savent faire de mieux, et je déteste cette idée que quelqu'un soit obligé d'inclure des élements dans leur jeu contre leur gré."