Xbox One : Microsoft va avoir du mal à renouveler les stocks pour Noël !

Zaykio ne possède pas d'avatar
, par Zaykio

Les problèmes rencontrés par la Xbox One n’empêchent pas celle-ci de se vendre à un rythme soutenu. En effet, Phil Harrison, le vice-président de Microsoft, a déclaré que le constructeur aurait du mal à renouveler les stocks de Xbox One des différents détaillants pour les périodes de Noël.

 

"Notre travail sur le plan tactique est de nous assurer d’approvisionner suffisamment les détaillants et les clients afin de répondre à la demande […] Il y aura des difficultés à renouveler les stocks pour les périodes de Noël, mais nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème" a-t-il déclaré.

 

S’il va sans dire que les consoles de nouvelle génération connaissent un véritable essor lors de leur lancement, ce dernier finit, après un certain temps, par se calmer. Cependant, ce genre de déclaration fait toujours son petit effet et poussera vraisemblablement certains joueurs à se rendre à leur magasin le plus proche pour acheter une Xbox One qu’ils auraient dû normalement acheter un peu plus tard. Enfin, il va sans dire que l’un des grands pontes de Sony fera le même style de déclaration la semaine prochaine, lors du lancement de la PS4.