Need For Speed: Rivals : les premiers tests sur PS4

Avatar de Speedy
, par Gregoire Charlier (Speedy)

Après le lancement US de la PS4 hier, et les premiers tests de Killzone: Shadow Fall et de Knack, c'est aujourd'hui les tests de la version PS4 de Need for Speed: Rivals qui nous parviennent outre-Atlantique. Voici ce que retournent les premiers avis. Forza Motorsport 5, la simulation poussée de Microsoft peut-elle craindre la remontée de Need For Speed ? 

 

  • GamesRadar : 3,5 / 5 - Avec un monde ouvert impressionnant, c'est une sensation de liberté qui vous est donnée, sans compter les missions très réussies, mais parfois répétitives. Need for Speed: ​​Rivals place la barre très haute. C'est rapide, c'est fun, et c'est une offre intéressante pour les futurs coureurs de rue.
     
  • GameSpot : 8/10 - Need for Speed​​: Rivals est tout à fait dans la tradition du dernier Hot Pursuit. De plus, le gameplay familier a été infusé avec suffisamment de nouveaux éléments pour le rendre aussi palpitant, comme il l'a jamais été. Il est bon de reprendre la route ouverte.
     
  • PlayStation Lifestyle: 8.5/10 - Comment voulez-vous faire fonctionner une série et lui apporter de la fraîcheur après une vingtaine d'épisodes ? En écoutant vos fans, en sachant ce qui fonctionne, et en fournissant un jeu qui est plus qu'un petit rappel saisonnier. Need for Speed: ​​Rivals est clairement prêt pour la prochaine génération de jeux.
     
  • US Gamer : 5/5 - Need for Speed: Rivals reprend quelques-unes des meilleures particularités des épisodes de la franchise, et les combine avec un seul mode multijoueur sans faille pour créer un monde formidable, fait de courses et de chasses.
     
  • EGM : 7/10 - La conduite est bien pensée et les graphismes sont superbes, mais les limites du Alldrive de Need For Speed: Rivals ont tendance à entraver l'expérience. Le résultat est un jeu qui, en grande partie, est très amusant, mais qui se montre parfois frustrant. Allez, vous y êtes presque.

Avec cet épisode de Need For Speed, EA semble avoir définitivement choisi sa route pour le futur de Need For Speed, et il semblerait que cela fonctionne parfaitement bien malgré quelques défauts. Du fun, de beaux graphismes malgré quelques répétitions, nos confrères outre-Atlantique soulignent que Need For Speed Rivals version PS4 semble être un titre très solide.

Playerone.tv vous communiquera le test de la version PS3 / Xbox 360 à la sortie du titre, le 21 novembre prochain.