Blizzard annonce World of Warcraft : Warlords of Draenor

Avatar de Natsu
, par Natsu

Blizzcon oblige, Blizzard avait dans ses cartons une annonce de choix et pas des moindres puisqu'il s'agit de la cinquième extension de World of Warcraft intitulée Warlords of Draenor. Après Mist of Pandaria en 2012 qui dévoilait la classe des pandarens et une nouvelle aire de jeu, World of Warcraft continue sur sa lancée avec une nouvelle extension qui apportera son petit lot de nouveautés.

 

Mais faisons d'abord un léger point sur le scénario de cette nouvelle extension. Il est donc question d'une faille dans l'espace-temps qui vous transportera jusqu'au continent de Draenor. Il s'agit là d'un monde peuplé de créatures légendaires issues du passé de la série Warcraft comme des seigneurs de guerre Orcs comme Kargath ou Main Noire. Une refonte de la modélisation des personnages a été effectuée pour leur donner un léger coup de fraîcheur, il faut dire que le moteur du jeu n'a pas ou peu evolué depuis sa sortie en 2005.

 

Il sera également possible de monter son personnage jusqu'au niveau 100 et si vous êtes trop fainéants pour le monter manuellement, il sera possible d'aller directement au niveau 90 et ce même lors de la création d'un personnage. Notez également que le continent de Draenor n'est accessible qu'au joueurs de niveau 90. D'ailleurs en parlant de Draenor, sachez qu'il vous sera possible de construire votre domaine en enrôlant des PNJ. Vous pourrez y ajouter un forgeron, un hôpital et des maisons vous donnant ainsi accès à divers équipements, soins et alliés.

 

Sans doute prévu pour 2014, World of Warcraft : Warlords of Draenor ne dispose pas encore de date de sortie officielle. Après le calme de la Pandarie, place à la guerre et au sang dans les terres de Draenor.