EA proposera également des exclusivités pour la PlayStation 4 !

Avatar de Speedy
, par Gregoire Charlier (Speedy)

La guerre fait rage entre Microsoft et Sony. Certains voient déjà Electronic Arts et Microsoft comme fidèles partenaires et Ubisoft avec Sony de l'autre côté de la rivière. Le deuxième éditeur mondial, EA, a tenu à rassurer aujourd'hui les joueurs de la console japonaise et explique que les exclusivités ne seront pas éternellement des exclusivités Xbox One. C'est Franck Gibeau, président des labels EA, qui explique le futur d'Electronic Arts avec Sony !

 

Au micro de The Edge, Franck Gibeau a affirmé : "Nous ne sommes pas plus en faveur de Microsoft, nous sommes aussi des partenaires sur le long terme de Sony. Je suis sûr que vous verrez des programmes tactiques entre nous et Sony dans le futur, qui n'ont pas encore été annoncés. Cela rendra les choses un peu plus équilibrées."

Un portage de Titanfall sur PlayStation 4, possible selon vous ?

 

Alors que prévoit EA comme exclusivité pour Sony ? Quand on sait que le constructeur nippon a pour le moment une politique à jouer avec le cœur des joueurs, certains verront du contenu exclusif pour le prochain Mirror's Edge ou encore FIFA pour l'année d'après. L'idée qui revient le plus souvent dans les débats serait le portage prochainement de TitanFall sur PlayStation 4 ! Néanmoins, il est compréhensible qu'EA ne tourne pas le dos à Sony, surtout quand on voit le parc de PlayStation 4 qui prévoit de s'installer dans les mois à venir !