Killzone: Shadow Fall : 24 IA à l’écran avant les premières chutes de frame-rate !

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, par Zaykio

Le nouveau FPS de Guerrilla Games, Killzone: Shadow Fall, qui sortira sur PS4 le 29 novembre prochain, fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle révélation.

 

Eric Boltjes, le lead designer du studio, a confié, lors d’une interview avec Official Playstation Magazine, que Shadow Fall maintiendrait son rythme de 60 images par seconde jusqu’à ce que vingt-quatre ennemis soient affichés simultanément à l’écran. Et il ne s’agit pas là d’IA similaire, comme le précise Boltjes, mais d’ennemis de toutes sortes. Passé ce nombre, les premières chutes de frame-rate se feront sentir.

 

En comparaison, auparavant, Guerrilla Games était restreint à sept IA pour maintenir les 30 FPS. Boltjes précise ensuite que cette limite ne s’applique qu’à l’IA, et non aux objets destructibles et aux décors. Pour ceux-ci, la limitation ne commencera qu’à partir d’un nombre beaucoup plus élevé.