Rupture de stock de PS4 au Japon !

Avatar de Speedy
, par Gregoire Charlier (Speedy)

Alors que Sony distribuera la PlayStation 4 le 29 novembre en Europe, 15 novembre aux Etats-Unis et en février 2014 au Japon, Sony a désormais la tête à la gestion des stocks pour sa future console de salon. En effet, celle-ci cartonne et les ruptures de stock de la PS4 se font de plus en plus monnaie courante. En France, les livraisons atteignent désormais fin janvier 2014 ! Alors que le Japon sera servi un peu après tous le monde, il faudra, de même que pour la France, patienter encore plus pour avoir une PlayStation 4.

 

Si Sony avait confirmé qu'une deuxième vague de PS4 sera disponible uniquement dans le store online, la console subit donc une nouvelle rupture de stock ! Malgré cette deuxième vague, les packs comprenant la caméra ont trouvé preneurs après seulement huit heures et 14 heurs pour les autres packs ! Oui oui, la PlayStation 4 est redevenue indisponible après 14 heures de mise en vente de cette nouvelle vague.

 

Tout le monde ne jouera pas à Killzone sur PS4 le jour de sa sortie !

 

Sony se frotte désormais les mains en voyant les chiffres de réservations et préventes qui ne cessent de s'accroître, mais maintenant, il est désormais temps de rassurer le client en promettant une PS4 pour ... le plus tôt possible ! Que ce soit en France, aux Etats-Unis ou encore au Japon, se procurer une PlayStation 4 pour la sortie officielle devient de plus en plus difficile !