95 % des missions de Watch Dogs pourront se faire en infiltration

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

De sortie à la fin du mois de novembre 2013, Watch Dogs continue son petit bonhomme de chemin en distillant des informations au compte-goutte. Vous pensiez trouver dans le jeu d'Ubisoft uniquement des séquences de gameplay action ? Détrompez-vous, Dominic Guay (Senior Director) affirme dans les colonnes de Polygon que le joueur aura la possibilité de faire les missions de Watch Dogs de bien des manières, dont l'infiltration :

 

"Environ 95% des missions de Watch Dogs peuvent être terminées en infiltration, sans avoir à sortir votre arme. C'est vraiment le joueur qui décide. Il y a une très petite quantité de missions qui vous forceront à tuer des gens."

Un concept de plus en plus actuel donc, pour un Watch Dogs qui laissera le choix aux joueurs d'aborder les différentes missions selon leur préférence. Une technique de gameplay initiée en masse depuis un certain Splinter Cell: Conviction qui pouvait se parcourir à la fois en mode bourrin comme en mode Fantomas. Watch Dogs sera disponible dès le 22 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, puis sur Xbox One le 22 et enfin le 29 novembre sur PS4.