Call of Duty: Ghosts : Des niveaux plus ouverts dans la campagne solo ?

Avatar de Natsu
, par Natsu

Longtemps critiqué pour son aspect trop "couloirs", Call of Duty pourrait bien changer avec ce nouvel opus qui, rappelons le, verra le jour le 5 novembre prochain sur supports actuels puis arrivera sur PS4 et Xbox One lors de leurs sorties respectives. Selon Infinity Ward, il serait même possible de se perdre lors de la campagne solo de Call of Duty: Ghosts.

 

Tina Palacios, le community manager du studio, a en effet déclaré que ses équipes ont tenu compte des retours des joueurs sur les précédents volets de la série. La variété dans les niveaux a été une chose importante lors du développement du soft. Il se pourrait même que dans certains niveaux, le jeu ne vous dise pas où aller, vous laissant ainsi à l'oeuvre pour trouver votre chemin sans vous perdre. Pour conclure, elle précise qu'avec Ghosts, l'aspect furtif a été plus mis en avant, mais il sera toujours possible de foncer tête baissée et mitrailler tout ce qui bouge si l'envie vous prend.

 

Avec l'expansion des jeux à mondes ouverts, Activision semble vouloir suivre le même chemin que ses conccurents. Reste à voir si le résultat sera payant. Cela fait tout de même plaisir de voir le FPS le plus populaire de ces dernières années essayer d'évoluer pour proposer autre chose que ce qu'on a l'habitude de voir tous les ans et qui commençait à en lasser plus d'un.