GTA V : Rockstar enquête sur les exemplaires vendus en avance par Amazon !

Zaykio ne possède pas d'avatar
, par Zaykio

On le sait, Rockstar prend très au sérieux la sortie de ses jeux, mais c’est encore plus vrai pour GTA V. Il y a quelques jours, le développeur à l’étoile avait annoncé que tout revendeur se permettant de commercialiser le jeu avant sa date de sortie officielle du 17 septembre serait passible de sanctions. Eh bien Rockstar respecte ses paroles et a décidé d’enquêter sur les exemplaires vendus par Amazon le week-end dernier.

 

Avec une certaine fierté, un client a en effet mis sur le net une photo de son exemplaire de GTA V, avec la facture juste à côté. Il faut signaler qu’il n’est pas inhabituel qu’Amazon envoie les jeux à ses clients un jour avant leur date de sortie. Le problème ici, c’est que les GTA V ont été déposé dans les boîtes aux lettres quatre jours avant.

 

"Nous sommes en train d’enquêter sur les « ventes précoces » afin de déterminer pourquoi et comment cela a eu lieu" a déclaré Rockstar à Games Industry.

 

Il est difficile de croire que le géant américain de la distribution sur internet soit véritablement inquiété par cette affaire mais il sera intéressant de connaître le fin mot de cette histoire. Une chose est sûre, GTA V sortira demain sur PS3 et Xbox 360.