Bethesda savait que Skyrim pouvait bugger sur PS3

, par la rédaction

Maintenant que les choses vont bien mieux sur PS3 avec le dernier patch 1.4 de Skyrim qui a résolu la plupart des bugs, Bethesda avoue plus facilement certaines choses. Selon l'éditeur, l'équipe de développement de Skyrim savait que le jeu aurait une mauvaise gestion de la mémoire et du fichier de sauvegarde, mais pensait avoir solutionné le problème en interne avant de commercialiser le jeu sur la console de Sony.

 

 

Plus tard, Bethesda avait bien trouvé une solution pour enlever les bugs de la version PS3 de Skyrim, mais il aurait alors fallu effacer complètement les sauvegardes des joueurs, chose non envisageable, puisqu'à ce moment là, beaucoup d'entre eux avait plus de 100 heures de jeu à leur compteur.

 

La suite, vous la connaissez bien entendu, puisque le patch 1.4 a redonné le sourire aux joueurs. Enfin, sachez que Bethesda ne s'arrêtera pas là, et proposera encore de nouvelles mises à jour pour toutes les versions du jeu, dans le but d'endiguer la totalité des bugs et autres problèmes rencontrés en jeu.