Ryse: Son of Rome : des micro-transactions dans le multijoueur !

, par la rédaction

Dans un rapport émis par Videogamer, il ressort que Ryse: Son of Rome proposera des micro-transactions dans son multijoueur.

 

 

 

Ainsi, le joueur qui souhaitera se délester de quelques-uns de ses euros pour s'acheter des accessoires, comme des packs d’armure d’or, d’argent ou de bronze, pourra passer par la case micropaiement afin d’accélérer sa progression.

 

Le système s’apparente un peu à celui de Mass Effect ou FIFA comme l’a déclaré l’un des producteurs du jeu, sauf que dans Ryse: Son of Rome, il sera possible d’acheter des objets autant avec de la monnaie virtuelle que réelle. Le producteur en question cite comme exemple l’envie d’acheter un objet coûtant 15 000 pièces d’or. Si le joueur n’en possède que 12 500, il pourra faire une micro-transaction pour combler la différence en achetant l’or qui lui manque.

 

Commençant à se répandre, les micropaiements mettent mal à l’aise les joueurs souhaitant passer du temps sur un multijoueur et gagner de l’expérience naturellement, au lieu d'emprunter des raccourcis qualifiés de douteux, qui donnent l’avantage aux mieux munis.

 

Ryse: Son of Rome est en développement dans les locaux de Crytek et sortira en même temps que la Xbox One.

 

 

Article rédigé par Zaykio