Battlefield 4 : 60 images par seconde sur consoles next-gen !

, par la rédaction

Un journaliste du site Game Informer a fait part de ses impressions suite à une partie qu’il a pu faire sur l’une des cartes de Battlefield 4. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que BF 4 sur consoles next-gen risque fort de réserver de bonnes surprises aux habitués du pad.

 

 

La partie commence. L'action se déroule dans les Iles Paracels, le soleil brille et le vent souffle peu. Au fur et à mesure que la bataille progresse, le temps se couvre et un orage éclate. Si le changement climatique se fait de manière subtile pendant la partie, en regardant des captures montrant les deux moments on peut remarquer une différence flagrante.

 

Le jeu est beau, fluide, il tourne à 60 fps. Impressionné par cette débauche d’effets, le journaliste demande à l’un des organisateurs quelle configuration fait tourner ce qu’il vient de voir. "Vous n’êtes pas sur PC" lui répond-on, "Le jeu tourne sur PS4". Chez Game Informer on l’assure, Battlefield 4 tourne bien à 60 images par seconde sur PS4.

 

En attendant d’en voir encore un peu plus, rappelons que le jeu sortira le 31 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC, et le 29 novembre sur PS4. Une date pour la Xbox One est encore à établir.

 

 

Article rédigé par Zaykio