Xbox One : pas de rupture de stock à prévoir en France !

, par la rédaction

Nous vous avions annoncé il y a quelques jours les risques de pénuries des consoles next-gen. En France, le bilan pour le moment tourne largement en faveur pour la PlayStation 4. La preuve, Amazon.fr et Micromania ne garantissent plus aujourd'hui une livraison de PlayStation 4 à la date du lancement officiel de cette dernière.

 

Mais qu'en est-il pour la Xbox One ? Selon Microsoft France, le but est de frapper avant Sony cette fois-ci. En effet, après avoir triomphé de Microsoft à l'E3, Sony bénéficie désormais d'une solide base de précommande contrairement à la Xbox One. 

 

 

 

Comment frapper avant ? Tout simplement en éclaboussant les rayons de Xbox One sur une période de 15 jours avant le lancement de la PlayStation 4. Microsoft est même prêt à avancer la date de sortie pour s'aligner et devancer Sony et sa PlayStation 4, en arrivant le premier sur le marché ! D'après des propos entretenus avec Microsoft France : "La rupture de stock n'est pas un problème".

 

Microsoft tient donc absolument à arriver le premier sur le marché pour ainsi rattraper l'avance prise par Sony prise en février dernier, lors du PlayStation Meeting. Pour le moment, aucune date officielle n'a été annoncée pour les PlayStation 4 et Xbox One. Néanmoins, si Sony dévoile à la GamesCom la date de sortie officielle de sa PlayStation 4, il faudra compter 15 jours de moins pour la date de sortie de la Xbox One. 

 

 

Article rédigé par Speedy