Kingdom Hearts 3 : ce n’est pas la fin !

, par la rédaction

Kingdom Hearts III est la conclusion tant attendu d’une histoire commencée il y a dix ans, mais cela ne veut pas dire pour autant que ce sera la dernière. C’est en ces termes que Tetsuya Nomura s’est exprimé au LA Times.

 

 

 

Ce dernier s’oppose à la description de la série comme une trilogie, et semble suggérer qu’il n’a jamais voulu une histoire en  trois actes.

 

"Comme un jeu classique, c’est finalement le troisième, et dix ans ont passé" a dit Nomura. "Dans Kingdom Hearts III, les batailles menées par les personnages depuis les dix dernières années auront une conclusion. C’est le plan. Mais la série va se poursuivre".

 

Les fans peuvent donc respirer, Sora, Donald, Dingo et les autres n’ont pas fini de s’opposer à toute menace dans des aventures toujours aussi magiques.

 

Dans une autre partie de l’interview, Tetsuya Nomura parle de sa relation avec Disney qu’il qualifie, après dix années de collaboration, de "stable". Reste maintenant à savoir dans quelle direction se dirigera la franchise à l’avenir.

 

Mais en attendant, rappelons que Kingdom Hearts III sortira à une date encore indéterminée sur PS4 et Xbox One.

 

 

Article rédigé par Zaykio