La PlayStation 4 sera plus fiable que la PlayStation 3 !

, par la rédaction

On se souvient tous de l'épidémie qui a touché les premières versions de nos consoles actuelles, avec des problèmes du côté de chez Microsoft et le fameux Red Ring Of Death ou encore du côté de chez Sony avec le YLOD, cette fameuse lumière jaune qui vous annonce que votre console est en mauvaise santé. Il semblerait qu'après cette mauvaise expérience, Sony ait, pour le moment, trouvé la solution pour garantir une PlayStation 4 plus fiable que la PlayStation 3 à son lancement.

 

En effet, lors de la mise en vente prochaine d'une machine électronique, des tests sont exécutés pour ainsi juger si oui ou non ce nouveau matériel pourra être commercialisé. C'est lors de ces tests que quelques informations fortes intéressantes ont été dévoilées pour ainsi garantir une PlayStation 4 plus fiable. 

 

 

Tout d'abord, il faut savoir que durant ces tests, la PlayStation 4 serait utilisée entre 5 et 35 degrés Celsius contrairement à la PlayStation 3, qui quant à elle, serait utilisée entre 45 et 55 degrés Celsius. Cette différence ne va pas garantir l'absence de défaillance pour la machine, mais quand on sait que le plus gros problème de la PlayStation 3 était la surchauffe, ce dernier risque donc d'être évité avec la PlayStation 4.

 

Autre informations révélées lors de ce test, la PlayStation 4 pèsera environ 2,8 kilos contre les 5 kilos de la PlayStation 3 FAT et les 2,1 kilos de la PlayStation Slim. Enfin, la PlayStation 4 sera fabriquée en Chine ainsi qu'au Japon.

 

Article rédigé par Speedy