GTA 5 : un petit coup d'oeil sur la chasse et une date de sortie japonaise !

, par la rédaction

Grand Theft Auto V nous dévoile quelques nouvelles informations concernant la dynamisme donné à Lost Santos par Rockstar. Au-delà du gameplay basé sur trois héros différents, et d'une carte mesurant trois fois celle de Red Dead: Redemption, Rockstar nous dévoile aujourd'hui quelques informations concernant la nature et surtout les animaux dans GTA V, déjà visibles dans les premières annonces.

 

Le fameux chien présent sur les posters de réservations ou même dans les bandes annonces se nommera Chop. Le chien sera "customisable" selon vos goûts, et de plus, pourra prendre la fuite ! Il sera donc nécessaire de veiller sur votre chien régulièrement pour éviter de le perdre, car oui, celui-ci peut mourir !

 

De plus, le monde de GTA V se voit bénéficier d'environ quinze animaux sauvages différents, trouvables dans les différents recoins de Los Santos, même si davantage d'entre eux seront présents dans les pleines et non dans la ville. Enfin, un monde sous-marin a été rajouté à GTA V dont quelques variétés de poissons ou de requins devraient logiquement s'ajouter à la liste de ces quinze animaux. 

 

 

Petite information intéressante, GTA V sera disponible au Japon le 10 octobre prochain, soit environ un mois après la sortie Européenne et Américaine du titre. Cela confirme donc l'engouement qu'on peut qualifier de planétaire pour le prochain titre de Rockstar. 

 

Article rédigé par Speedy