Le teaser de Sony via les réseaux sociaux cacherait-il un nouveau Ratchet & Clank ?

, par la rédaction

Nous vous parlions hier d'une image diffusée sur les pages de réseaux sociaux de Sony. Cette image, diffusée à la fois sur Facebook mais aussi sur Twitter, nous exposait l'inscription suivante, en anglais : "Quand deux mondes entrent en collision". Aujourd'hui, avec une nouvelle image, que vous pouvez admirer ci-dessous, Sony a complété cette première phrase.

 

Dans cette seconde image on retrouve donc la première phrase, complétée par : "Heroes return", sur la partie inférieure de l'image. Ce qui donne en français : "Quand deux mondes entrent en collision, les héros reviennent" ! Le teaser en lui-même n'est pas très évocateur, il faut l'avouer. Sauf que nous avons d'autres indices ! En effet, le tweet de Sony contenant le teaser mentionnait Insomniac Games, à l'origine des fameux Ratchet & Clank par exemple !

 

 

Il est donc tout à fait probable qu'il s'agisse d'un Ratchet & Clank, et les preuves commencent sérieusement à s'accumuler, puisque certains joueurs sur le PSN ont été vus en train de jouer à un Ratchet & Clank... Qui n'existe pas ! Ces joueurs, qui sont certainement des développeurs, se montraient donc en train de jouer à un certain Ratchet & Clank: Into the Nexus.

 

 

Alors que quelques joueurs voyaient dans ce teaser un lien avec God of War, ou Santa Monica Studios, il faut croire que ce n'est pas le cas ! Mais, comment refuser un nouveau Ratchet & Clank ? Nous en saurons plus très bientôt !

 

Article rédigé par Chris