League of Legends : Détails du patch Nautilus

, par la rédaction

Vaguement annoncé depuis un moment par Riot Games, le patch 1.0.0.134 nommé : mise à jour Nautilus, pour League of Legends se précise en vidéo. Outre l'ajout d'un nouvel héros du nom de Nautlius, cette dernière nous apprend les différents changements au niveau des champions, du gameplay et des objets du titre.

 

 

 

Shen sera par exemple le premier combattant à subir des modifications. On note que celui-ci sera doté de compétences lui permettant de recharger son énergie, dans le but de le rendre plus compétitif et intéressant à jouer. Notez également que Sona, l'un des meilleurs soutiens du jeu se voit sensiblement nerfé.


En outre, elle ne pourra plus se rendre de mana grâce au sort "Illusion" , mais le nombre de points de mana qu'elle rendra à ses alliés a lui été augmenté.

 

 

 



Enfin, pour ce qui est des héros, comment ne pas évoquer le quasi banni à tous les matchs classés : Vladimir. Ce dernier voit son soin procuré par les premiers niveaux de "Vague de sang" réduit, et l'augmentation des dégâts que procure son ultimate "Peste sanguine" gravement affaibli.


Évidemment, changer les sorts des champions, affecte le gameplay et les objets, qui se voient partiellement bouleversés.


Voilà une mise à jour qui ne fera pas l'unanimité au sein de la gigantesque communauté de League of Legends. Comme d'habitude, me direz-vous...