Sucker Punch (inFamous) ne s’est pas vendu à Sony !

, par la rédaction

Hormis une escapade sur N64 à ses débuts, Sucker Punch Productions n’a jusqu’ici développé que sur les consoles de salon de Sony. Une telle fidélité attise des propos parfois peu délicats et Brian Flemming en a assez d’entendre que le studio qu’il a cofondé soit taxé d’un qualificatif qu’il ne mérite pas et il le dit bien haut : non, Sucker Punch ne s’est pas vendu à Sony !

 

L’homme a choisi GameInformer pour s’exprimer sur le sujet et mettre les choses au clair pour tous ceux qui les traitent de pro Sony.

 

"Je pense que nous avons vu la taille de notre équipe accroître d’année en année. Comme dans un guichet, vous vous sentez de plus en plus exposé. Vous sentez le poids des cent familles qui dépendent de notre capacité à être une entreprise. Mais le noyau central de cette collaboration est surtout le fait de pouvoir continuer de travailler avec les personnes qui nous ont donné les meilleures chances pour développer de grands jeux".

 

En août 2011, Sucker Punch a été racheté par Sony après la sortie d’inFamous 2. Le studio travaille actuellement sur le troisième volet de la saga avec inFamous: Second Son qui sortira sur PS4 à la fin de l’année.

 

 

Article rédigé par Zaykio