The Last of Us : quelques bugs drôles en vidéos !

, par la rédaction

Tous les jeux ont des bugs, même les meilleurs. Même les jeux Naughty Dog ! Et The Last of Us n'est pas exempt de cette tradition des bugs, puisqu'il semble en proposer une bonne flopée, lui aussi. Dire que le jeu est totalement bugé serait mentir, car comme vous l'a affirmé Playerone.tv durant son test vidéo / écrit, les bugs restent très rares, voire inexistants, mais les quelques bugs dénichés sur le Web sont tout de même amusants !

 

Playerone.tv vous a donc trouvé cinq petits, ou gros, bugs de The Last of Us que vous pouvez donc découvrir ci-dessous. Attention au spoil avant de lancer les vidéos, car vous vous en doutez, il y a toujours un peu de spoil dans les vidéos d'un jeu !

 

1. Le claqueur glacé

 

 

Dans cette première vidéo, nous avons la chance de rencontrer un claqueur qui a la particularité de devenir... De glace ! En effet, comme vous le voyez, ce claqueur a la particularité de ne bouger le moindre petit doigt, pour on ne sait quelle raison...

 

2. Ellie, une vraie gymnaste !

 

 

Qui a dit qu'Ellie n'était pas souple ? Ceux qui ont dit ça vont vite déchanter à la vue de cette vidéo, car comme vous pouvez le voir ici, Ellie n'hésite pas à prouver ses facultés, et ceci même sur un cheval ! Sexy, non ?

 

3. Quand Joël se fait une teinture, ça donne ça...

 

 

Honnêtement, Joël n'est-il pas plus classe avec les cheveux gris ?

 

4. L'homme volant !

 

 

Les bugs ne se trouvent pas qu'en solo ! En multijoueur aussi il y en a, la preuve avec cet homme qui n'hésite pas à voler dès qu'on l'a tué ! Peut-être voulait-il rejoindre les Dieux du multijoueur ?

 

5. Il marche dans les murs !

 

 

Pour terminer cette flopée de bugs, voici maintenant un dernier homme tout aussi étonnant que le précédent, puisque celui-ci a tout simplement la bonne idée de marcher... Dans les murs, si on peut dire ! On vous l'accordera, on a trouvé plus utile !

 

Article rédigé par Chris