Des ruptures de stock à prévoir pour la PS4 à sa sortie

, par la rédaction

Comme vous vous en doutez peut-être, la prochaine console de Sony, la PlayStation 4, a remporté un sacré succès depuis son annonce lors du PlayStation Meeting en février. En plus d'avoir réjoui bon nombre de joueurs durant le PlayStation Meeting, la PlayStation 4 a une nouvelle fois été adulée durant l'E3 qui s'est terminé il y a quelques jours. Et cela n'est pas sans conséquence...

 

En effet, la PlayStation 4 ayant étonné et intéressé bon nombre de joueurs, ces derniers n'ont pas hésité à précommander celle-ci ou à affirmer vouloir l'acheter dès le premier jour. Sony ne s'attendant pas un tel succès, les prévisions de ventes de la PlayStation 4 ont donc été revues à la hausse. Qui dit prévisions de ventes à la hausse dit aussi fabrication en plus grande quantité de la console en question.

 

Mais le problème, c'est qu'il n'est pas aussi facile de produire en grande quantité un ordinateur ou une console qu'il est aussi facile de revoir des prévisions de vente à la hausse. Et pour cause, nous apprenons donc que la console de Sony pourrait faire l'objet de rupture de stock à sa sortie, les chaînes de fabrication n'étant pas forcément assez rapide pour répondre à toutes les demandes.

 

 

Nous vous prévenons donc : si vous souhaitez vous procurer la PlayStation 4 dès sa sortie sans subir d'attente excessive ou de retard de réception, nous vous conseillons de précommander celle-ci, sur Amazon ou à la Fnac par exemple. Dans le cas où vous ne précommandiez pas la console de Sony, il faudra certainement vous attendre à des ruptures de stock, et donc à une certaine attente pour avoir la PlayStation 4 entre vos mains. Vous voilà prévenus !

 

Article rédigé par Chris