Resident Evil 7 : une affiche finalement fausse !

, par la rédaction

Même si c’était pour le moins prévisible, il s’avère que l’affiche indiquant la présentation de Resident Evil 7 à l’E3 était finalement fausse. Une source proche de Capcom a confié à Geimaku que ce dernier n’était pas prêt à annoncer un nouvel épisode pour le moment.

 

 

Non pas qu’il soit trop tôt, pas pour Capcom du moins, mais pour les fans. Ceux-ci se rappellent trop bien l’annonce un peu trop rapide de Resident Evil 5 quelques mois à peine après celle de Resident Evil 4. En raison de résultats de ventes non atteint par Resident Evil 6 et de l’échec cuisant de Resident Evil: Operation Raccoon City, Capcom est désormais incertain quant à l’avenir de la série. Il préfère pour le moment suivre de près les évaluations de son portage HD de Resident Evil: Revelations sur consoles et PC pour savoir comment faire évoluer la saga dans le futur.

 

"Je pense que nous en apprendrons beaucoup de la part des fans et des médias sur ce que signifie Resident Evil, et sur ce qu’il pourrait signifier à l’avenir" a déclaré Masachika Kawata, le producteur de Resident Evil: Revelations. "Nous considérerons définitivement cela comme un indicateur pour savoir où la série a besoin d’aller".

 

 

Article rédigé par Zaykio