inFamous: Second Son : très peu de clones dans la ville !

, par la rédaction

Selon un rapport de GameInformer, le Seattle virtuel dans lequel se déroulera l’histoire d’inFamous: Second Son aura un taux de PNJ unique supérieur à 90 %. "Presque chaque citoyen" de la ville aura donc ses propres particularités.

 

 

 

Sucker Punch, le développeur d’inFamous: Second Son, a utilisé un processus de numérisation pour scanner 75 personnes en trois jours. Le scan capture la forme et le volume du visage, ainsi que ses mouvements via une caméra à 360° mise en place. Résultat, les visages sont composés d’un total d’environ 1.4 millions de polygones, qui sont ensuite compressés et stockés dans des bases de données, et serviront à la modélisation d’autres personnes.

 

Pour peupler la ville de Seattle, les développeurs de Sucker Punch ont fait appel à des membres de leur famille, des amis, et à des professionnels. inFamous: Second Son est attendu comme titre de lancement pour la PS4, qui doit sortir à la fin de l’année. Le nouveau protagoniste du jeu, Delsin, peut contrôler la fumée et absorber d’autres pouvoirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Article rédigé par Zaykio