Rare de retour sur Xbox One à l'E3

, par la rédaction

Microsoft a dévoilé hier soir, lors de son évenement dedié à la Xbox One qu'en plus de certains jeux comme Forza Motorsport 5 ou Quantum Break, 15 jeux sortiront exclusivement sur Xbox One durant sa première année de commercialisation dont 8 nouvelles licences. Nous apprenons aujourd'hui que Rare est en passe de dévoiler un nouveau jeu pour l'E3 dans quelques semaines.

 

 

Car il faut en effet savoir que le développeur à l'origine des plus grands jeux sur Nintendo 64 comme Goldeneye 007, Banjo & Kazooie ou Perfect Dark a été racheté par Microsoft il y a maintenant dix ans. Suite à cela le studio a signé quelques jeux comme Perfect Dark Zero et Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts puis s'est consacré au développement de jeux pour Kinect.

 

Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts, un jeu qui divise les fans

 

Suite à l'évenement d'hier soir, Phil Spencer, Vice Président de Microsoft Studios a été interrogé par le site Polygon au sujet des jeux à venir sur Xbox One. Celui a donc confié que Rare était au travail sur un jeu qui devrait plaire à tous les fans du studio.

 

"Je pense que les fans de Rare et des licences Rare seront satisfaits de ce que nous allons montrer à l'E3. Nous avions beaucoup de choses à raconter et peu de temps pour le faire aujourd'hui. Mais Rare reste un élément incroyablement important de nos ressources de développement. Je pense que la licence historique qu'ils ont construite peut jouer un rôle véritablement important sur Xbox One."

 

 

Alors à quoi faut-il s'attendre de la part de Rare à l'E3 ? Quelle licence voudriez-vous le plus revoir sur le devant de la scène ? Une nouvelle aventure de Banjo & Kazooie ? Une suite à Killer Instinct ? Un nouvel épisode de Kameo ? Le studio a créé tellement de jeux marquants que la liste de candidats potentiels s'avère longue.

 

Article redigé par Natsu