Naughty Dog : "La PS3 a encore du potentiel" !

, par la rédaction

La next-gen approche à grands pas, comme on le voit encore avec l'annonce de la Xbox 720 dès demain, et certaines personnes ont parfois tendance à oublier nos consoles actuelles et pourtant bien plus présentes : les PS3 et Xbox 360. Ces dernières, bien que maintenant assez âgées ne cessent de nous surprendre en cette fin de génération avec des jeux vraiment époustouflants, comme Tomb Raider, Crysis 3 ou encore Bioshock: Infinite, sans compter GTA 5 et d'autres merveilles.

 

Certains studios pensent donc que ces consoles auraient été capables d'offrir de nouveaux jeux tout aussi incroyables si la PS4 et la Xbox 720 n'étaient pas arrivées pour leur voler la vedette ! C'est ce que pense Naughty Dog en tout cas, le développeur des Uncharted, ou encore de The Last of Us sur PlayStation 3. En effet, le studio a récemment affirmé qu'il était confiant en la PS3, et qu'elle pourrait vivre encore quelques années.

 

 

Si la PlayStation 4 avait mis un peu plus de temps à arriver, cela n'aurait pas été un problème car nous aurions eu le droit à de nouveaux jeux pour la PlayStation 3 qui possèderait selon Naughty Dog un potentiel encore inexploité et des ressources encore inutilisées. Naughty Dog va même plus loin en affirmant que la PlayStation 3 est capable de nous offrir des graphismes encore meilleurs que ceux qu'elle nous propose actuellement.

 

 

Par ailleurs, Naughty Dog a affirmé que The Last of Us ne se fera pas voler la vedette par les autres jeux next-gen, puisque selon le studio, The Last of Us est un titre de grande qualité. Les graphismes seuls ne suffisent pas, il faut également un gameplay et un scénario élaborés pour faire un bon jeu.

 

Rendez-vous le 14 juin pour savoir si Naughty Dog parviendra à nous surprendre avec son The Last of Us !

 

Article rédigé par Chris