Gravity Rush : Des DLC et un deuxième opus ?

, par la rédaction

A peine sorti au Japon, Gravity Rush (Gravity Daze sur le sol nippon) fait déjà état de ses désirs futurs. En effet, le directeur créatif du soft Keiichiro Toyama, aussi connu pour avoir dirigé et écrit le premier Silent Hill et la série des Forbidden Siren, a communiqué sur son compte Twitter que son nouveau bébé serait prêt à recevoir des DLC, sans plus de précisions.

 

Il indique juste qu'il aimerait qu'ils soient vendus à un prix raisonnable. De plus, en réponse à un internaute qui lui demandait quels seraient ses choix si Sony lui accordait la mise en route d'une suite, Toyama affirme son désir de continuer de travailler sur la licence avec la même équipe. Tout espoir est donc permit quand à l'arrivée d'une séquelle.



Pour rappel, Gravity Rush est un des jeux les plus attendus de la Vita, et est considéré comme l'un des meilleurs au Japon. Le soft nous propose d'incarner une jeune fille amnésique du nom de Kat qui a le pouvoir de contrôler la gravité, ce qui lui permet de pouvoir voler et de se déplacer librement dans un environnement urbain répondant au doux nom de Hexaville. Le titre est attendu dans le courant du printemps 2012 en Europe.