Silicon Knights est "toujours en vie" !

, par la rédaction

Réduit à l’état d’équipe indépendante, Silicon Knights n’en est pas moins "toujours en vie". Les développeurs de Too Human et Eternal Darkness sont en effet dans une bien mauvaise passe depuis la perte de leur procès contre Epic et on estime le nombre d’origine d’employés restant à moins de cinq.

 

 

Mike Mays, le directeur financier du studio, a dit à Polygon que Silicon Knights était "définitivement vivant" et que ses employés sont très occupés mais il n’a rien voulu lâcher d’autre. Cependant, les bureaux du développeur ont fermé, le téléphone est débranché et les locaux sont mis en location. Mais malgré tout cela, Silicon Knights n’a pas déposé le bilan.

 

Signalons que SK a cédé ses actifs - comprenant ses ordinateurs - à Precursor Games, le studio qui travaille actuellement sur la suite spirituelle d’Eternal Darkness. Et, même si c’est l’ancien directeur de Silicon Knights, Denis Dyack, qui est maintenant à la direction de la création chez Precursor Games, ce dernier dément être en lien direct avec Silicon Knights.

 

 

Article rédigé par Zaykio