Electronic Arts garde l’exclusivité FIFA jusqu’en 2022 !

, par la rédaction

Les fans de football virtuel vont être contents d’apprendre qu’Electronic Arts et la FIFA ont renouvelé leurs vœux pour prolonger le contrat qui les unit jusqu’en 2022. Grâce à cet accord, EA conserve le droit et l’exclusivité de développer des jeux qui utilisent la marque officielle FIFA.

 

 

Cela ne se cantonne pas qu’aux jeux de foot, car il peut s’agir également de jeux d’action, de gestion ou de jeux basés sur des événements spécifiques FIFA comme la Coupe du Monde de Football. EA reste aussi le présentateur partenaire de la FIFA Interactive World Cup.

 

"EA Sports a sorti le premier jeu de foot estampillé FIFA en 1993. Vingt ans plus tard, notre partenariat avec la FIFA est toujours aussi solide" a déclaré Andrew Wilson, vice-président exécutif et dirigeant d’EA Sports.

 

Un communiqué d’Electronic Arts nous annonce crânement que 65 millions de parties de FIFA sont jouées chaque semaine, et que FIFA 13 s’est déjà vendu à plus de 14 millions d’exemplaires. Pas étonnant que la FIFA ait renouvelé sa confiance au numéro deux mondial !

 

 

Article rédigé par Zaykio