Assassin's Creed 4 Black Flag : Les femmes joueront-elles un rôle important ?

, par la rédaction

Alors que Darby McDevitt nous expliquait il y a plusieurs semaines qu'Assassin's Creed IV sera limité du point de vue scénaristique suite à des restrictions techniques, voici qu'il nous fait part de nouvelles déclarations, mais cette fois-ci à propos de nos chères et tendres dames... Ce qui permet au passage d'en apprendre un peu plus sur le scénario d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Faites donc attention au spoil, vous êtes avertis.

 

 

Darby McDevitt, qui pour rappel est le scénariste du prochain Assassin's Creed, nous a donc émis quelques déclarations à propos du rôle des femmes dans le jeu auquel Darby est censé apporté une intrigue. Mais avant cela, il a souhaité préciser que les trailers que nous avons vus après l'annonce du jeu nous donnaient quelques indices sur ce que seraient le gameplay et le scénario.

 

"Edward Kenway est un type grivois et tapageur", a déclaré Darby McDevitt. "Mais c’est aussi un homme marié. Une de ses motivations principales dans Assassin's Creed IV: Black Flag est de devenir riche et de prouver à sa famille et à ses supérieurs qu’il est un homme de qualité. Il y a donc une femme particulière dans la vie d’Edward, mais il y avait aussi les autres femmes."

 

Si Darby McDevitt veut désigner un type de femme en affirmant "les autres femmes", c'est certainement les filles de joie. En effet, McDevitt nous parle un peu plus de ces femmes en affirmant que ces filles de joie joueront un rôle important dans Assassin's Creed IV: Black Flag. Elles pourraient même, selon les dires de Darby, nous assister pendant nos missions, comme nous pouvons le voir à la fin du trailer au bas de la page, quand Edward Kenway poignarde un homme accompagné d'une fille de joie.

 

"La scène donne des indices sur le mode de vie des pirates, mais révèle aussi un élément du gameplay pour montrer que vous pouvez vous servir de certains personnages non jouables par le joueur pour accomplir vos objectifs avec plus d’efficacité", a affirmé Darby.

 

 

Il serait donc question dans cet Assassin's Creed IV: Black Flag de se servir toujours plus des filles de joie, encore plus que dans les précédents épisodes. Enfin, Darby McDevitt a conclu en affirmant qu'Assassin's Creed IV sera l'épisode le plus ouvert de la série des Assassin's Creed, mais qu'il ne nous permettrait pas de réaliser nos propres choix.

 

Pour rappel, Assassin's Creed IV: Black Flag sortira sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U dès le 29 octobre, et sur les consoles next-gen, à savoir les PS4 et Xbox 720 dès le mois de décembre de cette année.

 

 

Article rédigé par Chris