Shadow of the Eternals : les premiers détails sur le jeu

, par la rédaction

Annoncé hier via un trailer / teaser, les développeurs de Precursor Games ont décidé de nous servir les premiers détails sur Shadow of the Eternals. En développement sur PC et Wii U, le jeu se déroulera sur 12 chapitres et mettra en vedette l’inspecteur Paul Becker, appelé à enquêter sur des affrontements mortels entre deux sectes rivales.

 

 

Le crowdfunding commencera lundi 6 mai, et devra réunir la somme de 1.5 millions de dollars pour être mené à bien. Cette somme servira au développement de Shadow of the Eternals mais également à d’autres objectifs, comme "des futurs épisodes, des personnages supplémentaires, d’autres palteformes et des avantages in-game". "Nous sommes bouleversé par le niveau d’intérêt des joueurs pour Shadow of the Eternals" a déclaré un représentant de Precursor.

 

Pour l’histoire du jeu, voici ce qui a été dévoilé :

 

"Quand l’inspecteur Paul Becker est appelé sur les lieux d’un des plus sanglants massacres de gangs dans l'histoire de l'État Louisiane, seuls deux survivants ont réchappés à ce conflit brutal entre deux sectes rivales. Dès lors que Becker commence à interroger les suspects, leurs souvenirs combinées amène à la découverte de la vérité sur l'"Eternel""

 

"Avec son casting composé de héros et de criminels, Shadow of the Eternals  s'étendra sur plus de 2500 ans d'histoire à travers l'Egypte, l'Angleterre, la Hongrie et les Etats-Unis. Les joueurs s'interrogeront sur la perception de la réalité pendant qu'ils tenteront, d'équilibrer les mécaniques de combat et de magie, et de raisonner sur les événements pour progresser dans l'aventure"

 

"Shadow of the Eternals emmènera les joueurs dans un voyage inoubliable à travers le temps, dans un entrelacement de faits historiques et de fiction troublante pour créer une expérience à nulle autre pareille".

 

Si les joueurs veulent voir Shadow of the Eternals sortir un jour, il va falloir qu’ils donnent un petit coup de pouce à Precursor Games.

 

 

Article rédigé par Zaykio