Killzone: Shadow Fall : "pas beaucoup plus beau" au final que la démo du Playstation Meeting !

, par la rédaction

Guerilla Games, selon ses déclarations, semble être de ces studios qui retiennent de leurs erreurs. En effet, après la démo soi-disant live controversée de Killzone 2 à l’E3 2005, Guerilla était déterminé a montré lors du Playstation Meeting une version qui serait la plus ressemblante possible de Killzone: Shadow Fall lors de sa sortie.

 

 

"C’était une chose sur laquelle nous étions d’accord : "Okay, la prochaine fois que l’on fait une démonstration sur scène, nous allons vous assurer que c’est du temps réel"" a déclaré le co-fondateur de Guerilla, Hermen Hulst. "Nous nous sommes fait un point d’honneur à ne pas crier que c’était vrai, parce que c’était une évidence que ça l’était" ajoute le directeur technique Michiel Van Der Leeuw.

 

Toujours selon les dires du studio, Guerilla n’avait même pas préparé un playthrough dans le cas ou Kilzzone: Shadow Fall aurait eu un problème en direct. Ce qui est tout à fait possible car les développeurs ont remarqué trois bugs dans la démo qui n’étaient encore jamais apparu après une centaine de sessions de jeu. Le directeur créatif avoue d’ailleurs avoir été très nerveux pendant la présentation de Killzone: Shadow Fall lors du Playstation Meeting du 20 février.

 

Le jeu sera une exclusivité PS4 que l’on attend pour la fin de l’année.

 

 

Article rédigé par Zaykio