PS4 : Drive Club restera sur l’asphalte !

, par la rédaction

Si vous avez légèrement suivi l'actualité du jeu de course de la PS4, Drive Club, vous devez certainement savoir que celui-ci se montre très discret. En effet, depuis son annonce au PlayStation Meeting, nous n'avons eu le droit qu'à un petit trailer, que vous pouvez visionner en bas de la page, et à quelques rares détails.

 

 

 

Malgré ça, nous avons aujourd'hui quelque chose à vous révéler à propos du jeu d'Evolution Studios. Comme vous le savez, Evolution Studios est connu pour avoir développé les très bons Motorstorm, jeux de course nous entraînant dans des terrains chaotiques, dangereux et assez sinueux. 

 

Sachant que Drive Club est développé par Evolution Studios, les fans de la série Motorstorm étaient alors en droit d'espérer pour Drive Club le même type de tracés parsemés d'évènements en tous genres, comme des explosions par exemple. Eh bien sachez que les fans qui attendaient cela pour Drive Club vont être déçus, puisque nous apprenons via un Tweet du directeur du design du jeu, Paul Rustchynsky, que les voitures de Drive Club resteront sur l'asphalte !

 

 

Ainsi, ne vous attendez pas à rencontrer des explosions en tous genres, ou des routes boueuses, puisque Drive Club ne nous permettra pas de parcourir ce genre de routes, et nous aurons donc uniquement le droit à de simples tracés, tels qu'on les connaît dans Need For Speed: Shift, ou encore Gran Turismo 5.

 

 

Les fans devront donc attendre un nouvel épisode de la série Motorstorm qui ne manquera certainement pas de se présenter tôt ou tard dans un épisode PS4...

 

Article rédigé par Chris