EA Partners devrait fermer ses portes !

, par la rédaction

Selon plusieurs sources "anonymes" mais proches, il semblerait qu’Electronic Arts serait sur le point de fermer EA Partners. D'après Game Informer, tous les projets restants prévus pour sortir sous le label EA Partners, comme Fuse ou le premier titre de Respawn Entertainment, ne seront pas affectés.

 

 

Fondé en 1997, EA Partners proposait des contrats afin de mettre en avant des jeux venant de studios indépendants. Mais EA Partners a également apporté de nombreux projets d'envergure sur le marché comme Crysis, Left 4 Dead, Rock Band, Portal 2, The Orange Box et encore quelques autres.

 

Electronic Arts reste très silencieux sur le sujet pour le moment, et il faudra sans doute s’attendre encore à quelques rumeurs et peut-être des confirmations d’ici le 7 mai, date à laquelle le numéro deux mondial dévoilera ses résultats fiscaux pour l’année en cours.

 

Après le départ du président d’EA John Riccitiello en mars, les licenciements récents à travers le monde et l’abandon de titres Facebook développés par un studio qui avait coûté 300 millions de dollars, il semble faire un temps d’orage chez Electronic Arts ces derniers temps.

 

 

Article rédigé par Zaykio