PS4 : un FPS nommé The Order: 1886, développé par Guerrilla Games ?

, par la rédaction

Alors que nous attendons déjà un projet Media Molecule, inFAMOUS: Second Son, Drive Club, Knack, et encore d'autres jeux, comme Watch Dogs, voilà que nous devrons certainement rajouter à cette liste le jeu The Order: 1886. Encore non annoncé officiellement, ce jeu pourrait être développé par le studio Guerrilla Games, à l'origine des Killzone. Explications.

 

Nous apprenons en effet l'existence d'un nouveau projet chez Sony. Nommé The Order: 1886, ce nouveau jeu pourrait être développé par Guerrilla Games. Nous apprenons l'existence de ce jeu suite à l'enregistrement de la marque par Sony, qui a été effectué le 18 avril en Amérique. 

 

De plus, une opération similaire a été effectuée en Europe, et qui plus est depuis les Pays-Bas. Et si nous savons qu'il s'agit certainement d'un projet développé par Guerrilla Games, c'est tout simplement car l'enregistrement du nom en Europe s'est fait depuis les Pays-Bas, pays où est basé Guerrilla Games. 

 

Il n'y a donc pas beaucoup de doute sur le fait que le jeu, qui serait donc nommé The Order: 1886, soit dévelopé par Guerrilla Games. Cela ferait donc deux projets développés sur PS4 par Guerrilla Games, ce n'est pas rien, et cela montre bien la volonté de Sony de proposer un grand nombre de jeux sur la PlayStation 4.

 

Le fait que Guerrilla Games travaille sur une nouvelle licence n'est pas étonnant, car en effet le studio avait affirmé vouloir travailler sur quelque chose de nouveau après Killzone 3. Nous avons donc eu le droit à Killzone: Shadow Fall, mais nous aurons certainement le droit à ce projet nommé The Order: 1886, qui pourrait très bien être un FPS, Guerrilla Games étant plutôt habitué à ce genre de jeux.

 

 

Sachez enfin que le nom de domaine theorder1886.com a été enregistré, ce qui conforte nos doutes quant à l'existence du projet The Order: 1886. Il ne reste plus qu'à patienter pour voir apparaître de nouvelles informations à propos de ce mystérieux projet...

 

Article rédigé par Chris