Quel avenir pour Darksiders ?

, par la rédaction

Alors que 505 Games s’est offert le droit de développer des jeux Drawn to Life pour à peine 300 000 dollars, Nordic Games, éditeur de Painkiller ou Gothic, a fait la meilleur enchère pour s’attribuer Darksiders, MX vs ATV, Red Faction et encore quelques autres dernières licences restantes de THQ.

 

 

Le paquet, qui comporte aussi Destroy all Humans! ou Summoner, se chiffre à environ 4,9 millions de dollars. Si l’on peut s’estimer content de constater que la famille des quatre cavaliers de l’Apocalypse ait trouvée un repreneur, il ne faut pas se réjouir trop vite car on ne sait vraiment pas quel sera l’avenir pour Darksiders.

 

Même si le PDG de Nordic Games, Lars Wingefors, se dit très heureux de son nouveau catalogue de jeux, il déclare ne pas vouloir se lancer tout de suite dans la production d’un nouveau Darksiders ou d'un tout autre jeu, mais veut avant tout faire une analyse détaillée des différents titres afin de savoir lesquels méritent en priorité de connaître une suite ou de se voir étoffer par du contenu supplémentaire.

 

Les aventures des deux autres frères de Guerre, Famine et Pestilence, ne sont sans doute pas prêtes d’arriver avant un certain moment. Pour connaître le détail complet des licences de THQ achetées et leurs acquéreurs, rendez-vous ici.

 

 

Article rédigé par Zaykio