Prey 2 : Zenimax Media redépose la marque Prey

, par la rédaction

Que l'on parle de Prey, ou de Prey 2, on ne peut pas dire que ces deux FPS ai des développements dénués d'embuches. Supposé être dans les limbes, le projet Prey 2 piétinne depuis de nombreuses années, et malgré l'espoir de voir arriver de bonnes nouvelles via le site AlienNoire.com, ce site s'était révélé être un projet fait par des fans impatients. Avec la nouvelle génération de consoles qui se profile à l'horizon, difficile de penser à l'heure actuelle à une annonce d'une date de sortie officielle de Prey 2 sur PS3 et Xbox 360. Pourtant, Zenimax Media ne semble pas avoir complètement oublié Prey.

 

 

 

Dans l'escarcelle de Zenimax depuis 2009, la licence Prey vient en effet d'être redéposé à l'USPTO, organisme de dépôt des marques US. Si on peut comprendre que Zenimax ne veut pas se faire subtiliser la licence Prey par un autre studio, le dépôt en lui même est particulièrement intéressant. Non content de protéger un nom de jeu vidéo, Zenimax a également ajouté le dépôt de trois autres extensions pour la marque Prey : un programme télévisé et un jeu online, un magazine et comic books, et des films.

 

 

 

 

Si ce dépôt de la marque Prey ne veut absolument pas dire que Prey 2 débarquera bientôt sur consoles actuelle ou next-gen, on peut en tout cas observer que Zenimax semble avoir de la suite dans les idées pour le futur de sa licence. Comme toujours, wait and see...

 

 

Merci GameSpot

 

Article rédigé par Sadako