Assassin's Creed IV: Black Flag présente son aire de jeu !

, par la rédaction

Déjà fuité avant l'annonce officielle du titre, Ubisoft communique et attire toute la lumière avec le retour de sa célèbre franchise aux assassins. Il n'est plus à démontrer que le prochain Assassin's Creed IV se vendra lui aussi comme des petits pains et surtout si celui-ci voit le jour sur PS4 et Xbox 720...

 

 

Le prochain Assassin's Creed comme tout le monde le sait se déroulera davantage en mer que sur la terre ferme. Assassin's Creed III offrait déjà la possibilité de naviguer sur les océans mais la navigation "libre" restait tout de même assez restreinte. Comme vous pouvez le voir sur cette image, l'aire de jeu présentée est vraiment impressionante. Certes, la mer sera bel et bien le terrain de jeu principal cette année mais la terre ferme aura également une certaine importance. Trois grandes îles sont donc à signaler : Florida, Havana et Nassau. D'autres îles plus petites sont également présentes afin de diverfisier un maximum les lieux.

 

       

 

Avec un système de chasse bien intégré à Assassin's Creed III, il est fort à parier qu'Assassin's Creed IV reprendra lui aussi ce système en rajoutant les animaux du milieu marin afin d'offrir une expérience de gameplay supplémentaire. Bien entendu, un des gros intêrets de cet opus sera les mystères que ces fameuses îles auront à nous montrer afin d'offrir, comme Tomb Raider en quelque sorte, une rejouabilité tout en decouvrant à chaque reprise de nouvelles tombes. Réponse le 31 octobre 2013.

 

 

Article rédigé par Speedy